Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou en voyage!
Lisou en voyage!
  • Moï Moï !Hi! En stage à la mission économique de Helsinki jusqu'en décembre puis à Amnesty International à Sydney à partir de janvier, je vais essayer de partager (un peu) mon voyage en mettant photos, commentaires et anecdotes sur ce blog...bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2009

quelques photos du centre ville de Helsinki

Avant de partir j'avais pris contact avec Vreni une autricho-finlandaise habitant à Helsinki. J'ai eu beaucoup de chance parce que le courant est super bien passé, elle m'a accueilli samedi soir vers 19h, à 22h j'étais à une soirée avec ses amis de toutes les nationalités, trop chouette.
J'ai sympathisé avec Hannah, une finlandaise qui m'a fait visiter le centre ville dimanche
DSC00782

l'église orthodoxe

DSC00785

l'église luthérienne

DSC00778

le marché couvert

DSC00779

le port

DSC00787

En fait le centre ville de premier abord fait assez froid, pas spécialement beau mise à part quelques batiment historiques comme les deux églises, mais la nature est omniprésente et ca donne tout le charme à la ville : parcs, forêts, îles...pleins d'endroits magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité