Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou en voyage!
Lisou en voyage!
  • Moï Moï !Hi! En stage à la mission économique de Helsinki jusqu'en décembre puis à Amnesty International à Sydney à partir de janvier, je vais essayer de partager (un peu) mon voyage en mettant photos, commentaires et anecdotes sur ce blog...bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 août 2009

la mer baltique c'est fantastique

on profite du beau temps avant que le soleil ne disparaisse, les jours commencent déjà à raccourcir trop rapidement
du coup c'était baignade dans la mer baltique hier avec anna ma voisine russe et une amie à elle
l'eau était plus chaude qu'en bretagne (ouioui) mais le sable plus caillouteux et la mer plus vaseuse, ca faisait plus penser à un lac qu'à une mer en fait!

DSC00875

DSC00874

DSC00877
aucun souci pour me fondre parmi la population finlandaise, j'suis toute blanche

DSC00878
anna

DSC00884
il ya des bouées de sauvetage au taquet tous 20m le long de la mer

DSC00887
en tant que bons sportifs les finlandais ont des terrains de beach volley ET des barres de traction sur la plage

DSC00888
pour favoriser le recyclage, toutes les bouteilles et canettes qu'on rend aux magasins nous sont payées genre 15c l'unité. Du coup on voit énormément de personnes dont des enfants avec des gros sacs sur la plage et autres endroits de pique nique pour récupérer les bouteilles vides...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! je vois que tu en profite bien! ça fè plaisir de voir kil fait pas si froid ke ça !! jte dis bon courage pr la suite le travail et tt en tt K tu as l'air de te débrouiller parfaitement bien !! plein de bisous!
Publicité