Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou en voyage!
Lisou en voyage!
  • Moï Moï !Hi! En stage à la mission économique de Helsinki jusqu'en décembre puis à Amnesty International à Sydney à partir de janvier, je vais essayer de partager (un peu) mon voyage en mettant photos, commentaires et anecdotes sur ce blog...bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 août 2009

camping dans le parc naturel de Nuuksio

samedi soleil, samedi rando, samedi lac, samedi nature, samedi baignade, samedi cueillette de baies, samedi feu de camp, samedi étoiles

DSC00912
DSC00914

DSC00915

DSC00919

DSC00924

DSC00931

DSC00933

DSC00941

DSC00942

DSC00946

DSC00954

Dimanche pas photo car dimanche pluie, dimanche nourriture trempée, dimanche chaussures trempées aussi, dimanche rangeage de tente sous la pluie, dimanche courir dans la boue pour avoir le bus, dimanche toutes les branches dans la figure, dimanche fatiguant mais dimanche rigolo aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pfff, à Paris, il fait pas ce temps ! Je t'envie.
C
Les photos sont superbes!! envoi moi un mail de tps en tps si tu peux pr me donner D news plus approfondies!! bizzz
Publicité