Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lisou en voyage!
Lisou en voyage!
  • Moï Moï !Hi! En stage à la mission économique de Helsinki jusqu'en décembre puis à Amnesty International à Sydney à partir de janvier, je vais essayer de partager (un peu) mon voyage en mettant photos, commentaires et anecdotes sur ce blog...bonne visit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2009

Musée art contemporain Kiasma

Helsinki est une ville très branchée art contemporain, et le musée Kiasma en est un peu le sanctuaire : plus de 4000 oeuvres, 2 étages réservés aux collections permanentes, 2 étages réservés aux expositions
l'exposition qu'on a vu était sur le thème "la peur du vide"
DSC00865
"c'est l'histoire d'un homme qui va chez le médecin et qui lui explique qu'il n'a pas d'amis, que la vie n'a aucun sens, que le monde est cruel, menaçant et incertain.
Le médecin lui répond "le traitement est simple, l'hilarant clown Ronald est en ville ce soir, allez le voir et vous vous sentirez mieux"
L'homme lui répond, les larmes aux yeux :
"Mais docteur....je suis Ronald"

DSC00864



DSC00871

j'aime bien les trois photographies suivantes, intitulées "waiting", je trouve qu'elles sont très expressives
DSC00866

DSC00867

DSC00868

DSC00869
bizarre!

DSC00872

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité